Cible incorrecte Index du Forum

Cible incorrecte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
     Bienvenue sur le forum de la guilde "Cibles incorrectes"  

Zulkins [Acceptée]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cible incorrecte Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [OUVERT] -> Mage [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zulkins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 20:15 (2010)    Sujet du message: Zulkins [Acceptée] Répondre en citant

je suis actuellement lvl 77 sinon mes métiers j'ai pas encore farmer

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 20:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didou
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 20:20 (2010)    Sujet du message: Zulkins [Acceptée] Répondre en citant

il y a des bon bonus avec chaque métiers, c'est dommage de ne pas en profiter.
Par exemple un bonus de critique en dépeçage ou endu en minage, un heal en herbo et des popo en alchie. Pour l'alchie comme tu as, c'est bon car sur ce serveur il y a beaucoup de fleur, et le farm est facile donc up ton métiers sera très facile, de plus tu pourras tout les jours créer une gemme Épique, ce qui n'est pas négligeable dans une guilde.

moi je ne suis encore personne dans la guilde, c'était juste une petite info ^^

Courage
Didou

Zulkins

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 22:49 (2010)    Sujet du message: Zulkins [Acceptée] Répondre en citant

merci a toi didou

Passions
Guilde Master

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 23:11 (2010)    Sujet du message: Zulkins [Acceptée] Répondre en citant

Bon moi ca sera -1 mais je ne donne que mon en avi et les autres gm save deja se que j'en pense. Tu pex vite grace au bonus mais j'aimerais voir la meme volonté pr les mettier. De tte facon on 3 vs 1 ^^
bon jeu a enttendant la dernier confirmation

Zulkins

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 23:18 (2010)    Sujet du message: Zulkins [Acceptée] Répondre en citant

passions merci de ta réponse quand meme (malgré ton -1) je suis a présent 266 herboriste je monterais alchi avec les plante récolter.

Micio
Guilde Master

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 23:50 (2010)    Sujet du message: Zulkins [Acceptée] Répondre en citant

Vu qu'il y 3 votes pour et 1 vote contre des GMs. Ta candidature est acceptée. Tu as l'air motivé, cependant tu seras comme tous les nouveaux venus en période de test pendant une durée maximale d'un mois. Outre l'évolution de tes métiers, nous observerons ton comportement en guilde et lors des raids.

Bienvenue Okay

Pour rentrer dans la guilde, wisp Micio, Solitario, Deedlith ou Passions.

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 23:57 (2010)    Sujet du message: Zulkins [Acceptée] Répondre en citant

Merci beaucoup ^^ je vais essayer de vite monté mes métiers.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2018)    Sujet du message: Zulkins [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cible incorrecte Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [OUVERT] -> Mage [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange