Cible incorrecte Index du Forum

Cible incorrecte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
     Bienvenue sur le forum de la guilde "Cibles incorrectes"  

Balthazarii [Rerfusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cible incorrecte Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [OUVERT] -> Mage [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebio

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 23:33 (2010)    Sujet du message: Balthazarii [Rerfusé] Répondre en citant

In Game:

Votre personnage :
Nom :Balthazarii
Race : Elfe de sang
Level : 80
Classe : Mage
Spé (Spé PvP ou PvE): Arcanes
ReSpé (Spé PvP ou PvE): Feu
Temps de jeux ( /played): en moyenne 4 a 5h par jour => 5jours par semaine!

Vos métiers:
Métier (avec le Level): - enchantement => 460
                              - forge => 450    Joallier sous peu!

Vos Compétences secondaires:
Cuisine oui/non (avec Level si oui):
Secouriste oui/non (avec Level si oui): oui 450
Pêche oui/non (avec Level si oui):

Player versus Environment (PvE):
Stuff :  4k6 gs
Parcour :

Players versus Players (PvP):
Stuff :
Type de PvP (BG? Arène? Sauvage? Raid?):
Team (2c2? 3c3 ? 5c5?):

Ancienne guilde:
Phoenix Dorés

Disponibilité du temps de jeux:

Reroll (classe / lvl / Spé / Respé /compte rentrer dans la guilde?): 1 druide equi respé heal lvl 80 a 3k8 gs (en dps) joue pas encore heal.=> peu suivre le mage!
                                                                 1 guerrier fureur (stuff bleu 78) respé tank (je débute) lvl 80 a 3k5gs.=> peut suivre le mage!

Pourquoi venir chez "Cible incorrecte":
Je suis actuellement "phoenix dorés". Tous les meilleurs joueurs ont leave. Les instances sont de plus en plus rares et les joueurs sont moins motivés. De plus je suis dorénavant un des plus stuff mais je souhaiterai continuer à améliorer mon mage et pourquoi mes autres perso!
Mais pour cela, un niveau collectif de jeu plus élevé est nécessaire!
C'est pourquoi je voudrais vous rejoindre, car j'ai pu remarquer au cours des plusieurs raids 25 que j'ai effectuer parmis vous :
       -des joueurs confirmés,
       -et des directives bien définis,
Qui permettent de clean des instances rapidement et simplement!

Cependant, je tiens à vous rappeler, ou à vous faire savoir, que je suis l'auteur de désenchantement d'items épiques au cours d'un de vos raids (je pense que le sujet est connu! Les cristaux ont été rendus), je n'avais pas compris le fonctionnement d'un raid 25 completé en pick up.
Je tiens de nouveau à vous présenter mes excuses!

Je commence à avoir mon mage en main mais je n'ai pas une expérience du jeu parfaite!
J'éspère pouvoir compléter ce manque grâce à vôtre expérience...

In Real Life

Ages : 21ans
Etudiant / Travailleur : auto-entrepreneur
Loisir: mon pc! lol!

Un petit mot sur vous : J'aime partager et je comprends très vite quand on se donne la peine de m'expliquer!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 23:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Passions
Guilde Master

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 00:09 (2010)    Sujet du message: Balthazarii [Rerfusé] Répondre en citant

Vu que tu avais tout rendu et t'étais escusé je pense pour ma par que les escuse sont acceptés... La seul condition sera que tu es un TS3 dispo et opperationnel..... obligatoire ! +1

Sebio

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 08:09 (2010)    Sujet du message: Balthazarii [Rerfusé] Répondre en citant

Je dois régler ce souci sous peu!

Mon ts fait planter l'ordi à la connexion! Soit ce n'est pas le bon soit je l'ai mal installé...
Je vois cela rapidement!

Langoureuse
Guilde Master

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 10:29 (2010)    Sujet du message: Balthazarii [Rerfusé] Répondre en citant

Tout d'abors excuse accepté tu avais fais ce qu'il faut. Merci d'avoir représisé ce soucis cela a pu évité des désagrément lors de la lecture de la candidature.

Pour TS3 petite présition, tu dois pouvoir écouté et pas forcement parlé. Plein de joueur ne parle pas.

Les farm hebdomadaire te dérange? Des farm qui constitu environ 1h grand max de ta semaine (en prenant ton temps bien sur)

Sebio

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 13:45 (2010)    Sujet du message: Balthazarii [Rerfusé] Répondre en citant

En quoi consiste les farm hebdomadaire exactement?

Langoureuse
Guilde Master

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 20:14 (2010)    Sujet du message: Balthazarii [Rerfusé] Répondre en citant

genre farmé 1gemme épique, 2vie éternel et 20 [minerai ou plante ou étoffe (en fonction des métier)]. Ceci sert a créer les compo pour aid et pour d'autre truc

Langoureuse
Guilde Master

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 13:13 (2010)    Sujet du message: Balthazarii [Rerfusé] Répondre en citant

Désolé la candidature peut mettre un peu de temps car 2des GMs on des problème de net.

Micio
Guilde Master

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 23:47 (2010)    Sujet du message: Balthazarii [Rerfusé] Répondre en citant

petit -1 

Pas convaincu par la candidature. dsl

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 19:36 (2010)    Sujet du message: Balthazarii [Rerfusé] Répondre en citant

Je ne pratique énormement les farm hebdomadaire pour moi!

Mais jamais pour une guilde...
Il me suffira d'en déposer une partie dans le coffre de guilde!

Micio
Guilde Master

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 01:18 (2010)    Sujet du message: Balthazarii [Rerfusé] Répondre en citant

mon petit -1 devient un -1. Je suis vraiment pas convaincu!

Guilde Master

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 03:52 (2010)    Sujet du message: Balthazarii [Rerfusé] Répondre en citant

Bonjour,

J'apprécie les excuses au sujet du désagrément causé lors de l'instance.... ceci dit je ne suis pas prête à pardonner.

je ne considère pas le fait de ne pas savoir se comporter en pick up comme une raison valable pour un tel comportement...
Un minimum d'observation suffisait pour voir que tout le monde ne mettait pas +1 pour désenchanter, inspecter les personnes qui needais aurait donné une vision rapide de la raison pour laquelle il faut mettre +1....

de plus je penses que ça dénote pas mal d'égoïsme, et ce n'est pas le genre de la maison.

ce sera donc -1 pour moi

Langoureuse
Guilde Master

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 23:47 (2011)    Sujet du message: Balthazarii [Rerfusé] Répondre en citant

Refusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2018)    Sujet du message: Balthazarii [Rerfusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cible incorrecte Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [OUVERT] -> Mage [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange