Cible incorrecte Index du Forum

Cible incorrecte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
     Bienvenue sur le forum de la guilde "Cibles incorrectes"  

Bien plus qu'une absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cible incorrecte Index du Forum -> La guilde -> Vie de la guilde -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
artross

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 17:46 (2010)    Sujet du message: Bien plus qu'une absence Répondre en citant

Bonjour à toutes à tous.

Bien, je poste une dernière fois pour évoquer mon désistement éventuel de ma candidature chez vous. Pourquoi?

Et bien comme vous avez pu le constater, je ne suis pas ou peu présent, je vais pas déballer ma vie mais en gros ma situation est de plus en plus compliqué et mes connections se font rares et bien bref malgré moi.

Je ne pourrais en aucun cas (en tous cas actuellement) remplir les conditions de votre guilde surtout en ce qui conserne les raid en soirée (déja précisé sur ma candidature)...

Ma décision murement réfléchie et temporaire est de rester sans guilde, un peu comme lancelot (chevalier errant) et poursuivre mes aventures comme je les avais commencées.

Et pour finir c'est avec grand regret que je vous glisse un "grand courage" pour tous, vraiment. Et je regrette rien car tout comme les premiers raids avec vous c'est toujours un amusement et grand plaisir partagé de jouer avec vous, je vous trouve vraiment top!

Merci pour tout, et sans doute bientôt sur un champs de bataille ou autre avec plaisir.

Je vous laisse me déguilder ou alors je le ferais moi-même quand je me reconnecterais <= théoriquement pas dans les jours qui viennent.

Gros bisous à tous et bonne continuation!

Amicalement seb alias Artross

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 17:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Micio
Guilde Master

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 01:21 (2010)    Sujet du message: Bien plus qu'une absence Répondre en citant

Ok. J'espère que tout s'arrangera pour toi, ça n'a pas l'air d'aller. Bon courage.

A bientôt Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2018)    Sujet du message: Bien plus qu'une absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cible incorrecte Index du Forum -> La guilde -> Vie de la guilde -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange