Cible incorrecte Index du Forum

Cible incorrecte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
     Bienvenue sur le forum de la guilde "Cibles incorrectes"  

absence IG pour reparation IRL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cible incorrecte Index du Forum -> La guilde -> Vie de la guilde -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sephiross
Probatoir

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 17:00 (2011)    Sujet du message: absence IG pour reparation IRL Répondre en citant

bonjour  a tous,
je tiens a tous vous prévenir que je ne serais plus présent durant quelques temps, d une durée indéterminée ( ne vous inquiéter pas ca ne va pas durer 10 ans)
en effet, suite a un enchainement de problème IRL, je pensais m évader IG mais je me rend compte que cela n est pas concevable. c est pour quoi je préfère arrêter un petit moment ( je pense quelques semaines) le temps de remettre de l ordre dans ma vie que ce soit professionnel ou personnelle.
je vous tiens au courant assez vite et je passerais faire un petit coucou de temps en temps sur le fofo.
Merci a vous tous et a bientôt

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 17:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Passions
Guilde Master

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 19:04 (2011)    Sujet du message: absence IG pour reparation IRL Répondre en citant

qui va me proteger a edc 10H *_* ^^ allé tiens nous au couran bisous =)

shadok
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 19:35 (2011)    Sujet du message: absence IG pour reparation IRL Répondre en citant

bon courage sephi
revien nous vite ^^

sephiross
Probatoir

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 21:00 (2011)    Sujet du message: absence IG pour reparation IRL Répondre en citant

bonsoir a tous
je serais donc de retour la semaine prochaine pour protéger passions et vous suivre car la semaine qui arrive je n aurais pas d obligations
donc a bientôt tout le monde pour de nouvelles aventures avec les Cibles Incorrectes.

Passions
Guilde Master

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 13:54 (2011)    Sujet du message: absence IG pour reparation IRL Répondre en citant

mouarf comment ca proteger passions ? XD c'est moi qui heal t'es ptite fesses jte signal :p
a bientot ig sephi , bisous a toi et a la famille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2018)    Sujet du message: absence IG pour reparation IRL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cible incorrecte Index du Forum -> La guilde -> Vie de la guilde -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange