Cible incorrecte Index du Forum

Cible incorrecte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
     Bienvenue sur le forum de la guilde "Cibles incorrectes"  

Absence 2 semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cible incorrecte Index du Forum -> La guilde -> Vie de la guilde -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mogur
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 00:57 (2011)    Sujet du message: Absence 2 semaine Répondre en citant

Dimanche je commence un stage de deux semaine ... aucune dispo la journée pour jouer , une connexion inter et peu stable et surtout un stage fatiguant donc quelques passage pour vous faire coucou au mieux je penses.
Tout le pti monde va me manquer ,mais comme j'ai dis jpasserais surement faire un coucou le soir pour voir si tout va bien :p et vous encourager dans vos exploit ( tombez pas les jumelles en 25 Hm sans moi =P )
Aller  Bye tout le monde et à très vite pour G33KER encore plus ... jamais autant que passions mais bon =D

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 00:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hakashy
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 12:38 (2011)    Sujet du message: Absence 2 semaine Répondre en citant

OWI ! enfin on élimine la concurrence *_*, plus sérieusement je te souhaite beaucoup de courage pour ton stage, n'oublie pas de venir nous faire un coucou quand tu en as l'occasion surtout, et tkt pas pour les jumelles on va wipe en pensant à toi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2018)    Sujet du message: Absence 2 semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cible incorrecte Index du Forum -> La guilde -> Vie de la guilde -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange