Cible incorrecte Index du Forum

Cible incorrecte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
     Bienvenue sur le forum de la guilde "Cibles incorrectes"  

Pas de Stop! Juste un ralentissement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cible incorrecte Index du Forum -> La guilde -> Vie de la guilde -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Langoureuse
Guilde Master

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 15:53 (2011)    Sujet du message: Pas de Stop! Juste un ralentissement. Répondre en citant

Le jeux vidéo: il est la pour se détendre, s'amuser, passer de bon moment. Mais quand cela touche la vie réelle (privé, travaille, loisir,...) ceci devient le mal.

Actuellement je dois passé entre 7 et 14h par jour sur le jeu (sauf quand je travail toute la journée). Ceci est énorme. Mais je vais changer et mon IRL ne sera plus mon IG.

Je vais réduire mon temps de jeu. je vais passé de 7 à 14h à 2 à 5h. Ceci prendra effet dans la nuit de dimanche à lundi à 00h

Je vais prendre soin de ma femme qui est pour moi tout au monde, prendre soin de moi, m'occuper de mon entreprise pour évoluer, et changer mon mode de vie.

Je ne vous dis ni adieu ni au revoir mais très vite durant mon petit temps de jeu.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 15:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mogur
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 12:59 (2011)    Sujet du message: Pas de Stop! Juste un ralentissement. Répondre en citant

Sage décision =)
Et encore bravo pour l'organisation de ton event hier soir =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2018)    Sujet du message: Pas de Stop! Juste un ralentissement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cible incorrecte Index du Forum -> La guilde -> Vie de la guilde -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange