Cible incorrecte Index du Forum

Cible incorrecte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
     Bienvenue sur le forum de la guilde "Cibles incorrectes"  

Ma faible presence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cible incorrecte Index du Forum -> La guilde -> Vie de la guilde -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pikemin
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 17:23 (2010)    Sujet du message: Ma faible presence Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous!
Vous avez sans doute remarqué une baisse flagrante dans mes connexions à WOW (si vous ne l'avez pas remarquer, c est vexant  ^^) les raisons: reprises intenses de mes cours, je finis tard et je commence souvent tot. En plus du travail personnnel. Je ne sors pas le violon, vous pouvez ranger vos mouchoirs. De plus, l'ouverture du lvl 80 n'a rien arranger,  et ma rapidité dans le up (je suis actuellement 72) me demotive bcp.
donc voila.

Néanmoins, je me co tous les jours sur le forum afin d'avoir de vos nouvelles et me maintenir au courant des derniéres aventures de la guilde. ^^ Et puis, etant maitre de classe chasseur, je vous apporterai toujours mon expertise! ( je lance d'ailleur un "tg" a Solitario qui fera surement une remarque sur le fait que je sois un  expert en la matiére!! ^^)

amusez vous bien! passez le bonjour aux A2 de ma part

bisous!

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 17:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cible incorrecte Index du Forum -> La guilde -> Vie de la guilde -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange